ELECTIONS MUNICIPALES
DERNIER PLATEAU T.V. ORGANISE PAR L’ASSOCIATION ANONYMAL

L’association ENTRE PEAUX présente à cette soirée, félicite et remercie l’association ANONYMAL pour son initiative, pour son organisation et pour la qualité des reportages présentés : «L’état des lieux du centre ville et les conseils de quartier ».
Bilan des intervenants politiques : oups !!!!!….
Toutes les listes étaient représentées, certaines avec leur tête de liste les autres pas, seul le Front National a décliné l’invitation.
Nous avons noté que l’ensemble des candidats avaient occulté les problématiques cultures/jeunesse pourtant largement évoqués dans la vidéo de présentation par les jeunes, étudiants et membres de l’association ENTRE PEAUX : dommage !!
Il faut dire que 2 minutes pour s’exprimer par candidat : c’est court ! La synthèse est obligatoire et justifie la censure des sujets délicats.
Les intervenants ont préféré se gargariser avec « les terrasses hors loi de la place des cardeurs » plutôt que sur les solutions à trouver pour sortir les musiques actuelles des arrières salles de bar du centre ville qui sont à ce jour les principaux lieux de concerts à Aix en Provence.
Les jeunes portent à bout de bras l’économie de cette ville, le retour sur investissements doit être une réalité car l’attrait pour notre ville pourrait disparaître rapidement au profit de Marseille.

Le Président,
Alain RICHARD