Communique de l’association ENTRE PEAUX
Suite à un arrêté municipal signé par Monsieur SUSINI adjoint à la sécurité,
 » la musique et toute activité bruyante sont interdites durant la manifestation la rue Aumône Vieille s’éveille »
L’association ENTRE PEAUX a travaillé sans relâche et jusqu’au dernier moment pour mener à bien cet évènement ; C’est avec une immense déception que nous annonçons notre retrait de l’organisation en respect de l’arrête municipal, en ce qui concerne la programmation musicale, la projection sur grand écran et bien d’autres surprises prévues…
Nous avons eu la naïveté de croire que dans le centre ville d’Aix en Provence nous pouvions profiter d’un cours moment « de 21 h à 23 heures » de convivialité dans une rue transformée en lieu culturel dédié à la l’art et la création avec une programmation musicale de qualité et tout cela dans la légalité.
Le pari était sur le point de réussir mais les préjugés, le clientélisme politique, la bêtise et l’incompétence ont eu raison du succès populaire de cette initiative Aixoises.
Le pouvoir discrétionnaire d’un seul élu fait toujours peser une certaine incertitude sur la tenue des évènements culturels et festifs à Aix en Provence. C’EST DOMMAGE!!!!!! Les Aixois ont de la mémoire surtout les jeunes et parfois aussi les moins jeunes !!!
ALLEZ SOUTENIR L’ACTION DES COMMERÇANTS ET DES ARTISTES CE SAMEDI 14 SEPTEMBRE EN ALLANT RUE AUMÔNE VIEILLE VOIR LE PARCOURS ARTISTIQUE NOCTURNE.
10325557_591616667620053_965939424870812850_n